Le forum de l'A.D.E.C. Index du Forum

Le forum de l'A.D.E.C.
Forum de discussion et d'information de l'Association Des Etudiants du C.E.U.B.A.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allo ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'A.D.E.C. Index du Forum -> Forum général -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delphine
Jaune d"oeuf
Jaune d

Ne sait pas Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
graines: 3
chances de manger: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 04:48 (2010)    Sujet du message: Allo ???? Répondre en citant

bijour tout le monde ... ou personne d'ailleurs

Alors pourquoi ne se passe t'il rien par ici .... allé se serait cool qu'il y ai unpeu de vie par ici, non ??

bon je sais vous allez me dire .... il y a fb !!! je vous répondrais que là c'est l'ADEC donc c'est mieux Laughing
en pplus ici c'est une pouletocratie donc c'est mieux ......

oui je sais je dis n'importe quoi en meme temps il parait que l'on peut raconter nos vies ici.... et en plus il est super tard ou super tot !!!! donc m'en fiche .....

alors on le fait revivre c'te forum ?????

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 04:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'A.D.E.C. Index du Forum -> Forum général -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation