Le forum de l'A.D.E.C. Index du Forum

Le forum de l'A.D.E.C.
Forum de discussion et d'information de l'Association Des Etudiants du C.E.U.B.A.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de la petite morue . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'A.D.E.C. Index du Forum -> Forum général -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petite_morue
Jaune d"oeuf
Jaune d

Ne sait pas Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
graines: 6
chances de manger: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: Présentation de la petite morue . . . Répondre en citant

Ton Pseudo ? petite morue . . . et fière de l'être ! Mr. Green

Ta photo ? tu la veux ? ! ?

Celle de ta soeur ? elle bat le beurre . . .

L’origine de ton pseudo ? MARTINEZ le . . .

Ton Prénom ou le petit nom sur ton collier ? Marie

Le surnom dont tu as le plus honte ? alors je la ferme . . .

Date de naissance ? 27/11/1990 à 12h40

Le don d’organes tu y crois toi ? oui plutôt oui . . .

Tes loisirs ? équitation

Ton métier ? étudiante

Raconte ce que tu veux sur toi... mais pas trop longtemps non plus... MAIS QU'EST CE QUE MOI ? ? ?

Comment as-tu découvert l'A.D.EC. ? par des copines qui étaient en cours avec moi

As-tu déjà fait partie d'une asso étudiante ? Laquelle ? non jamais

Es-tu sensible à la fluctuation de la qualité de la graisse de phoque en Oural ? tant que ça me pertube pas, pas de soucis ! !

Tu portes un caleçon, un slip, un string ou rien du tout ? Vérification sera faite en soirée . . . claque sur ta joue tu prendras . . . !

Ton score au test de pureté de Griffor (si inconnu , tape "test de pureté " sur Google) ? 165 points Pourcentage de réponses positives : 53 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 60 %

Quelle note de QI peut-on t’attribuer ? j'ai fais un test il y a quelques mois, et j'avais obtenu 120 je crois

A voile ou à vapeur ? à voile, c'est moins bruyant

A quelle classe compares-tu ton niveau en orthographe ? Maternelle, CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 6ème, etc. ? Prépa HEC . . . ha mince on ne peut pas . . ? Embarassed

Tu aimes le foot ? bof

Tu aimes le flood ? c'est chiant à la fin . . .

Le Flunch ? non je préfère Mc Do . . .

As-tu le permis ? Lequel ? oui, permis B

As-tu une voiture ? non

Es-tu riche et généreux(se) ? je ne possède que la fortune de mes parents, donc, comme je n'ai pas encore la mienne, non je ne suis pas riche ; généreuse , oui plutôt oui, enfin je pense . . .

Ce questionnaire est-il crétin ? je ne sais pas trop où je vais mais j'y vais . . .

Faut-il achever ses créateurs ? si c'est notre cher GM alors non

Où habites-tu ? Berg en Brousse

Où es-tu né(e) ? à l'hôpital Fleyriat, 01 440 Viriat

Comment aimerais-tu mourir ? à cheval

Es-tu prêt(e) à rentrer dans des débats interminables avec Garou et Louab pour leur tenir compagnie ? Confused

Quelle est ta bière préférée ? je ne suis pas très bière

Fan de manga ? pas du tout

Musique ? Disco, années 80 !

Crois-tu que Bob l’éponge devrait s’essorer un peu pour éviter de prendre la grosse tête ?

Et toi les chevilles ça va ? je suis à deux doigts de la phlébite . . . mais ça va !

Souhaites tu faire un don à l’association ? toute mon estime Laughing

Souhaites tu t’investir dans l’association ? Si oui, développe. Oui pour aider les gens ,qui pensent que les associations d'étudiants ne sont là que pour organiser des soirées de pure beuverie, à sortir de leur connerie ! ! Sinon pour m'investir pour rendre service et aider

Connais-tu la Faluche ? Comment ? oui, de mes ami(e)s

Es-tu Faluchard (e) ? Souhaiterais-tu le devenir ? J-33 ( le 12 juin . . . )

Ta phrase préférée ou ta devise ? " Mais qu'est ce que . . . ? "

Le bonheur parfait selon toi ? il est dans le pré . . . haha ! !

Question libre : tu penses qu’on a oublié quelque chose, alors pose toi une question et réponds.

Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? ma connerie

Les sushis ? Ha j'adooooore les sushis !!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
degref
Jaune d"oeuf
Jaune d

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
graines: 8

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 08:44 (2009)    Sujet du message: Présentation de la petite morue . . . Répondre en citant

ah ah ma coupineeeeeeee Very Happy bienvenue hihihi
vivement le 12 juin ^^

MSN Skype
Louab
Administrator
Administrator

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
graines: 531
chances de manger: 0,99

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Présentation de la petite morue . . . Répondre en citant

bienvenue morue ^^
Gardien des traditions de l'UNEDESEP

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

MSN
Cetrio
Poulet de Bresse
Poulet de Bresse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
graines: 178
chances de manger: 0,97

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: Présentation de la petite morue . . . Répondre en citant

Tes loisirs ? équitation

Comment aimerais-tu mourir ? à cheval

Et toi les chevilles ça va ? je suis à deux doigts de la phlébite

Ya quelque chose de sexuel dans tout ça

Souhaites tu t’investir dans l’association ? Si oui, développe. Oui pour aider les gens ,qui pensent que les associations d'étudiants ne sont là que pour organiser des soirées de pure beuverie, à sortir de leur connerie !

Ah merde, ça sert pas qu'à ça

Visiter le site web du posteur
petite_morue
Jaune d"oeuf
Jaune d

Ne sait pas Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
graines: 6

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:05 (2009)    Sujet du message: Présentation de la petite morue . . . Répondre en citant

Non rien de sexuel dans tout ça ! ! Evil or Very Mad voyons ! !

Bon j'avous que les associations d'étudiants sont principalement centrées sur le "bien-être" des étudiants Mr. Green MAIS, ne perdons pas de vue que les études passent avant la fête ! !

MSN
Cetrio
Poulet de Bresse
Poulet de Bresse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
graines: 178
chances de manger: 0,97

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Présentation de la petite morue . . . Répondre en citant

petite_morue a écrit:
Non rien de sexuel dans tout ça ! ! Evil or Very Mad voyons ! !

Ah !
Zut

petite_morue a écrit:
Bon j'avous que les associations d'étudiants sont principalement centrées sur le "bien-être" des étudiants Mr. Green MAIS, ne perdons pas de vue que les études passent avant la fête ! !

Ah !
Zut

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2019)    Sujet du message: Présentation de la petite morue . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'A.D.E.C. Index du Forum -> Forum général -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation