Le forum de l'A.D.E.C. Index du Forum

Le forum de l'A.D.E.C.
Forum de discussion et d'information de l'Association Des Etudiants du C.E.U.B.A.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Delphine ou plutôt Douffy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'A.D.E.C. Index du Forum -> Forum général -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delphine
Jaune d"oeuf
Jaune d

Ne sait pas Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
graines: 3
chances de manger: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:05 (2008)    Sujet du message: Présentation Delphine ou plutôt Douffy... Répondre en citant

Ton Pseudo ? douf

Ta photo ?

Celle de ta soeur?

L’origine de ton pseudo ? souvenez vus de l'inspecteur douffy

Ton Prénom ou le petit nom sur ton collier? delphine

Le surnom dont tu as le plus honte ? aucun

Date de naissance ? 30/01/1988

Le don d’organes tu y crois toi? oui à partir du momoent où je suis morte...!

Tes loisirs ? l'équitation

Ton métier ? étudiante!!

Raconte ce que tu veux sur toi... mais pas trop longtemps non plus... VIVE MOI!!!

Comment as-tu découvert l'A.D.EC.? grace à la faluche

As-tu déjà fait partie d'une asso étudiante? Laquelle? association GENEPI

Es-tu sensible à la fluctuation de la qualité de la graisse de phoque en Oural ? GRAAVE Rolling Eyes

Tu portes un caleçon, un slip, un string ou rien du tout? Vérification sera faite en soirée. selon le gout des gens...!

Ton score au test de pureté de Griffor (si inconnu , tape "test de pureté " sur Google)? je ne peut pas vous le dire C trop impréssionnant!!

Quelle note de QI peut-on t’attribuer ? pareil je peux pas vous le dire vous me croiriez pas!!!

A voile ou à vapeur ? à injection...?!

A quelle classe compares-tu ton niveau en orthographe? Maternelle, CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 6ème, etc. ? tou daipants du lekteurre!!

Tu aimes le foot ? seulement quand C mon chien qui joue!!!

Tu aimes le flood ? le koi???

Le Flunch ? nn pas troj'aime mieux aller à VONA!!

As-tu le permis ? Lequel ? oui tout les permis B ou presk! mais le plus important au moins... celui de conduire!

As-tu une voiture ? oui mm kel sapel charles!

Es-tu riche et généreux(se) ? j'aimerais bien vous dire que je suis riche et radine, mais pour l'instant je suis pluto povre et j'essai de donner le peu que j'ai, mais tout dépend du demandeur!

Ce questionnaire est-il crétin ? tt dépend du répuesteur!

Faut-il achever ses créateurs ? peut être doit on les tuer avecl'arme la plus fatale... l'alcool?!

Où habites-tu ? à berg en brousse!

Où es-tu né(e) ? à st julien en genevois (74 big up!!! )

Comment aimerais-tu mourir ? "moi je veux mourrir sur scène..."

Es-tu prêt(e) à rentrer dans des débats interminables avec Garou et Louab pour leur tenir compagnie ? euh...(gde hésitation...)euh... tout dépend du sujet je veux bien parler des accidents sur la table d'opération mais pas de la récolte du maïs en Pennesilvanie

Quelle est ta bière préférée ? tout dépnd du taux d'alcool déja absorbé!!!

Fan de manga ? ou pas !!

Musique ? à peu près tout sauf le rail but my idol is BOBY

Crois-tu que Bob l’éponge devrait s’essorer un peu pour éviter de prendre la grosse tête ? peut être mais bob l'éponge sans sa grosse tête
est-il toujours bob l'éponge?
Et toi les chevilles ça va ? tant kon me demande pas de passer des portes ou de mettre des chaussures...!!!

Souhaites tu faire un don à l’association ? why not?

Souhaites tu t’investir dans l’association ? Si oui, développe. je veux bien faire les entrées au diable (mAis ke le début!! enfin kan ya personne koi!!) et quelque articles à sensation dans la poulette ki kakette

Connais-tu la Faluche ? Comment ? oui grace à l'adec

Es-tu Faluchard (e) ? Souhaiterais-tu le devenir ? non, oui.

Ta phrase préférée ou ta devise ? "tant kil y a dla mort, ya dlespoir!!" tomasi di lampedusa

Le bonheur parfait selon toi ? un taf d'oxigène

Question libre : tu penses qu’on a oublié quelque chose, alors pose toi une question et réponds. il me semble ke vous avez oublier une question essentielle à ma vie dans un futur proche (ou pas d'ailleurs!!!):
en quoi aimerais-tu te réincarner? j'aimerais me réincarner en CO2 pour percer la couche d'ozone!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smb
Chapon
Chapon

Féminin Bélier (21mar-19avr)
graines: 298
chances de manger: 0,97

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:39 (2008)    Sujet du message: Présentation Delphine ou plutôt Douffy... Répondre en citant

bienvenue à toi Delphine !!!

je me suis permise de créé un topic pour ta présentation, c'est juste pour que se soit plus clair ! bienvenue à toi !!

Keupon
Jaune d"oeuf
Jaune d

Masculin Balance (23sep-22oct)
graines: 5
chances de manger: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 03:07 (2008)    Sujet du message: Présentation Delphine ou plutôt Douffy... Répondre en citant

bienvenue !!!

MSN
Louab
Administrator
Administrator

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
graines: 531
chances de manger: 0,99

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 03:22 (2008)    Sujet du message: Présentation Delphine ou plutôt Douffy... Répondre en citant

bienvenue fillette Mr. Green

Pour ce qui est de me tuer... y en a qui ont essayé...
Gardien des traditions de l'UNEDESEP

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

MSN
kalamityj
Chapon
Chapon

Féminin Balance (23sep-22oct)
graines: 257
chances de manger: 0,98

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:05 (2008)    Sujet du message: Présentation Delphine ou plutôt Douffy... Répondre en citant

je vais monterb le fan club des nouvelles vendeuses de reves de l'ADEC!!!je vous adore les filles!!!zetes au top!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Présentation Delphine ou plutôt Douffy...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'A.D.E.C. Index du Forum -> Forum général -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation